Les actifs de Carbolevure : Charbon et Levure

Carbolevure est un traitement combiné alliant 2 principes actifs reconnus pour leurs activités thérapeutiques.
  • Le charbon actif Carbolevure :

    Le charbon est reconnu pour ses propriétés adsorbantes, c’est à dire pour sa capacité à capturer à sa surface les molécules de gaz ou de liquide. Pour maximiser son pouvoir adsorbant, le charbon Carbolevure est réduit en poudre et organisé en couches successives autour d’un noyau central. 
    Cette faculté au niveau intestinal lui permet de réduire les gaz qui, en trop grande quantité, sont responsables des ballonnements.
     

  • La levure Carbolevure :

    La levure Saccharomyces cerevisiae présente dans Carbolevure est communément appelée levure de bière ou encore levure de boulangerie. Pour garantir sa qualité et sa vitalité, la levure est déshydratée et enrobée dans un film lipidique pour la protéger de l’oxydation de l’air. Cela lui permet d’être conservée hors du réfrigérateur.
    La levure a pour mission de rééquilibrer la flore intestinale, équilibre indispensable au rétablissement des troubles digestifs comme les ballonnements et la diarrhée, notamment.

L’action combinée du charbon et de la levure

Cliquez ici pour découvrir Carbolevure

Carbolevure : dans quels cas l’utiliser ?

Alimentation
STRESS

Ventre gonflé ? Sensation de ballonnements ? 
 
Carbolevure, une formule originale pour réduire les ballonnements et restaurer la flore intestinale (effet probiotique). 
Grâce à ses 2 actifs, Carbolevure peut être également utilisé en traitement d’appoint de la diarrhée, en complément de la réhydratation et de mesures diététiques. 
 

 

Comment prendre Carbolevure ?

• Avaler les gélules telles quelles avec un verre d’eau.  • Prise à distance de tout autre médicament (plus de 2 heures, si possible)

Vous quittez le site
http://www.parlonsballonnements.fr
et vous êtes redirigé vers le site